Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
13 septembre 2011

Ma nouvelle jupe!

Apres avoir acheté le livre de notre Val: "Sarouels et autres trucs de filles", je me suis offert "Les appliqés et créations estivales". J'aurai adoré avoir le tout premier livre mais je le trouve nul part :-( Je suis fan fan!!!!

 

Dans le 2eme, j'avais craqué sur la jupe asymétrique. Et plus je voyais vos créas plus elle me fesait envi. Mais avec le bidon.... Et ben tampis, apres quelques heures de travail... Tada

          101_9837

 

La fausse fourrure est de chez MT et le deuxième (qui est une pure merveille) vient de tissu price (sur le net, il y a des prix très intéressant!!!

Il y a plus qu'à espérer que je rentrerai dedans quand j aurai accoucher! ;-)

Bisous à toutes

Si vous voulez voir toutes mes créas: c'est ici: http://elledange.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
E
Merci du tuyeau mais je l ai deja essayé! et il n y etait plus!
B
pour le livre tu peux essayer la fn..c il en restait quand j'ai acheter le mien
M
très sympa!:)
M
Très jolie bravo !!!! J'adore la jupe asymétrique !!!
Publicité