Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
9 août 2011

A l'aide !

Je sais, je radote, j'ai déjà posé cette question mais comme je n'ai pas eu de réponse et que j'espère qu'il y en a une, je la ramène :

"Et avec tout ça, je ne sais toujours pas s'il est possible de recevoir, par mail, une notification pour les commentaires à mes posts et pour les commentaires en réponse aux miens... je reçois une notification pour tout nouveau message déposé, c'est déjà ça, mais... Qui éclairera mon lampion ???"

Parce que, comme je ne reçois pas de notification, si quelqu'un commente un de mes "posts" plus anciens, à moins de vérifier tous les jours, toutes les réponses à tous mes messages (inutile de rêver, je ne suis pas prête à jouer à ça, pas le temps), je risque fort de ne jamais m'en apercevoir...

Il y a là, un truc qui m'échappe parce que ce n'est pas possible, quand même... Au secours, les filles...

Publicité
Commentaires
M
Je me doute que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais, chez les "Ikéa's fabric Addicts", pour ne pas les nommer - c'est également un blog collectif, il me semble - je peux demander une notification de réponse aux commentaires que je déposerais...<br /> Malheureusement, je n'ai aucune compétence dans ce domaine, je ne suis pas fichue de fournir le moindre début de piste, je suis juste persuadée qu'il doit bien y avoir un moyen.<br /> Encore merci pour les recherches !
M
Euh ??? La case mail ? Celle qui est juste ici au-dessus, sous mon nom ou pseudo ? Elle est remplie, il se peut que je l'ai oubliée mais ça m'étonne puisque j'ai coché "Se souvenir des mes informations personnelles". Par contre, pour un nouveau message, je ne vois pas de case mail... Je vais quand même aller voir dans "mon profil", je trouverai peut-être une case à cocher. <br /> Je vieillis ou je fatigue, ou les deux... il me semble que je rame beaucoup en ce moment.<br /> Merci de te pencher sur les dédales des paramétrages, ce ne doit pas être follement gai...
T
Marianne, je me penche sur le problème dans les paramètrages de ce blog collectif. Si je trouve une réponse qui pourrait te donner satisfaction, je te mail. Par contre, peux tu renseigner la case "mail" quand tu postes ou commentes, comme ça en cliquant sur ton nom on peut t'écrire directement; Bises à toi et à toutes
M
De rien Marianne! moi aussi j'aurais aimé avoir cette possibilité!<br /> Bon en tout cas, tes sarouels de l'autre jour en triple exemplaires, je les adoooooore!<br /> je vais m'en faire un pour ma tenue du lendemain de mon mariage, et il m'insipire beaucoup!... bon j'ai le temps c'est en mai 2012... mais j'y pense!
M
Je n'ai pas de blog, seulement une adresse Internet.<br /> Ce qui veut dire que si, dans six mois, quelqu'un poste en réponse à cet appel, une piste miraculeuse, je n'ai que peu de chance d'être au courant un jour...<br /> Bizarrement, si je poste un commentaire sur un autre blog, je peux cocher une petite case qui me garantit de recevoir des notifications pour tout message déposé après le mien, en réponse à celui-ci ou non...<br /> Les subtilités de l'informatique et d'Internet m'énervent parfois...<br /> En tous cas, même si ça n'a pas débloqué la situation, merci aux lucioles de bonne volonté qui se sont penchées sur mon problème.
Publicité