Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
30 mars 2011

POmpOn & BoBiNEeTTe débarque !

Enfin les beaux jours arrivent! Et je viens de débarquer sur la planète "Parfum du ciel addict" avec le printemps, l'occasion pour moi de me présenter en vous montrant mes dernières petites créations en accessoires mode, de quoi fleurir sa chevelure !

 

Barrettes_fleursSerre_t_te

Petites trousses toute saison pour y mettre tout ce qui nous passe par la tête !

 

trousses_compo

Trousse_maquillage_gris_violine

Et des papillons géants aux oreilles, ça vous dit ?

 

BO_g_ante_papillons

2011_03_20_002 2011_03_20_001

Passez me voir sur mon blog ICI, ça me fera plaisir !

Mais moi,  je repasse par ici très vite, cette planète création est drôlement sympas!

Publicité
Commentaires
V
J'adore l'assemblage de tissus de la trousse, ils sont magnifiques, bravo!!!
Publicité