Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
23 janvier 2011

Jupe boule PDC

Je suis toute nouvelle PDC addict. Qu'est ce qui m'a décidé??
Le fait qu'après avoir posté sur mon blog, la photo de la jupe boule et en avoir envoyé le lien à PDC, elle m'a laissé un commentaire. J'étais aux anges...Une star si accessible!


 P1010906

Voici la photo de la jupe boule faite de la part du père Noel pour ma belle-soeur (il avait besoin de petites mains!)...
Je trouve qu'elle est moins bien que celle que j'ai faite pour moi (il faudra que je prenne des photos) mais visiblement elle était très contente et m'a
même demandé si je pouvais lui en faire d'autres donc ça c'est un signe!!!

L'avantage avec les filles c'est que l'on voit tout de suite si l'on a tapé juste: miroir mon bon miroir...

N'hésitez pas à venir sur mon blog faire un tour et m'y laisser des commentaires

@+

Publicité
Commentaires
C
franchement c'est tout à fait adapté comme tissu et en général c'est super original...<br /> En plus tu peux du coup le poster sur Ikea Fabric addict c'est un peu le 2 en 1!<br /> @+
L
elle est super réussit ta jupe c'est rigolo j'ai acheté le même tissu dans l'idée de faire une jupe boule ou bien une jupe asymétrique !!!!
Publicité