Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
18 janvier 2011

Sarouel pyj' pour homme

J'ai pas trouvé de catégorie "sarouel pour homme"... faut dire qu'on n'en voit pas souvent par ici...!!!

Je viens de tenter en première approche le "sarouel-pyjama"... et le résultat me plait bien...!

Coupé d'après la technique de Val, en posant un pantalon de mon homme sur le tissu, et en traçant tout simplement le contour, en creusant beaucoup plus l'entrejambe que pour les sarouels féminins... 

DSCF4630___Version_2

DSCF4588

J'en profite pour souhaiter une belle année 2011 à toutes les PDC addict !

Banni_re_Marine_paravent

Publicité
Commentaires
T
J adore ce pyj-sarouel ;on dirait un bébé geant !<br /> trop mignon<br /> Bravo
Publicité