Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
13 décembre 2010

J' en ai dit des gros mots !

Ne voulant pas rester sur mon echec de la jupe boule PDciel (le bandeau ne s'adaptant pas du tout à mon bidou !) ,j'ai recommencé une jupe boule sur le meme principe mais en zappant le bandeau : les plis partent donc du haut ,et le bas est le même .

Et là, j'en ai dit des gros mots car je me suis piquée mille fois les doigts en cousant les plis et la fermeture , mille fois les fesses en essayant...enfin la voici terminée! Ouf !

Bonne semaine .

PICT0050

Publicité
Commentaires
Z
bravo ça valait vraiment la peine de persévérer!!
C
moi je dit ça valait bien le coup de se piquer et bon tu as fait une séance d'acupuncture gratuite et le résultat est superbe!!!
L
c'est très joli tu as bien fait de te piquer et de dire des gros mots !!!! c'est réussi
M
Elle est jolie heureusement! tu ne t'ai pas piqué pour rien...
Publicité