Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
11 décembre 2010

Méga col capuche

Ici aussi la neige est la depuis un certain temps le froid et en plus mon manteau na pas de capuche du coup hop hop hop et voilà un méga col capuche issus du 1er livre de parfum du ciel
lainage et polaire pour avoir bien chaud !!!!!!!!

DSC05184

Et pour voir une autre photo venez me rendre visite ma porte est grande ouverte prête a recevoir vos commentaires!!!!!

Publicité
Commentaires
C
VRAIMENT MERCI LES FILLES POUR VOS COMMENTAIRES CA ME FAIT CHAUD AU COEUR!!!!!!!!!!
M
Moi aussi je suis a fond dans les grands cols en ce moment (cadeaux de noel!) et la, moi je dis c'est le top ton mega col! Exellent ce tissu... J'adore
C
moi ce qui ma retenue de faire demi tour cest la réduction de 20% que javais cest tjs bon a prendre!! et je nai pas pris 1m
T
J'adore ton tissu!!!! Superbe!<br /> J'ai voulu en acheter aussi mais vue le prix, j'ai fais demi-tour. C'est clair qu'il est beau!!!
C
trop bien je vai regarder la seule chose que je lui reproche cest son prix!! mais bon on peux pas tout avoir!<br /> merci pour ces commentaires les filles
Publicité