Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
29 novembre 2010

sarouel pour ma nièce !

Un grand merci à la miss Marie marmotte parce que je suis partie de son tuto pour le faire à ma sauce !
Allez sans trop de blabla, je vous montre le résultat :

de face
A

et de dos (et oui je deviens addict aux laçages...bon là le ruban est trop grand mais il a été coupé depuis !)
B

il est un peu grand à la taille malgré le laçage dans le dos...beuh
mais elle avait l'air satisfaite de son petit sarouel alors c'est l'essentiel !

Publicité
Commentaires
L
j'adore le lassage ds le dos! bravo!
M
Merci! Ca fait plaisir de voir les variations de mon sarouel court... J'adore celui-ci, super chouette avec le lacage dans le dos!
L
j'adore ton laçage très classe
B
Oh! Vraiment original! Magnifique! Que dire de plus...
V
Il est magnifique, j'adore!!!
Publicité