Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
30 octobre 2010

robe-tablier et ceinture obi

Voici 2 bidouilles :

Une robe tablier (comme celle avec les coquelicots de PdC) et une ceinture-obi.
Pour la robe-tablier, surtout CHUT !!! , on en parle pas sur notre blog à ZigZag et moi car c'est un k-do pour quelqu'un qui nous rend souvent visite !!!
Donc, voilà, je vous montre :
robe_tablier1    robe_tablier2

J'ai utilisé un drap de laine assez souple gris , un tissu stretch noir à fines rayures costume argentées, rajouté des rubans et un appliqué-transfert. Il faudra juste que je prévienne la personne à qui j'offre cette robe que le stretch se repasse à fer doux et le transfert se lave avec délicatesse !!

Et voici la ceinture-obi :

obi_fleur1_PhotoRedukto    obi_fleur2_PhotoRedukto

J'ai juste rajouté des fleurs au crochet ...

C'est fini !  Terrifiant Halloween à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
Z
Merci à toutes pour les compliments ! Ca fait toujours plaisir d'avoir des avis extérieurs et objectifs...<br /> Je ne connais pas les marques copcopine et 2026 , mais je vais aller jeter un coup d'oeil !<br /> Quant au patron de la robe, il se trouve dans le dernier livre publié par Parfum du Ciel : "les appliqués et créations estivales" , j'ai juste échangé le "marcel" contre un pull, choisi des tissus plus lourds et rajouté un tablier (comme sur les sarouels). D'ailleurs, sur ce blog, il y a d'autres d'autres "interprétations" très sympas ! <br /> Bon Halloween ! Et surtout, attention au changement d'heure, cette nuit !!!<br /> zou<br /> <br /> !
Y
..cette robe et on peut trouver où le patron... j'adore cette forme et j'imagine plein de façon de la personnaliser...<br /> Merci d'avance...<br /> bizz
L
alors là, chapeau bas : la robe est du tonnerre !!<br /> ça me fait penser au style copcopine et 2026 !!! j'adore !!
L
très chouettes ces 2 créas!
Publicité