Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
18 octobre 2010

Moi aussi j'en veux une !

Moi aussi je voudrais me faire une jupe boule . J'ai le tissu ,le tuto de Parfum du Ciel mais pas d'agreg de maths; et alors là ça se complique car pour faire une jupe boule qui descend en dessous du genou (ben oui ,j'ai des trop gros genoux ,j'aime mieux les cacher ) en taille 44 ,il va falloir faire chauffer la calculatrice :x/7=y ...Bon on verra ça demain !

Je vous montre dés que c'est fait!

Bonne soirée ,moi je vais faire mes devoirs de maths !

Publicité
Commentaires
P
oui pareil au moment ou j'allais mettre un poste ici car je comprenais rien,j'ai refait le calcul et en faite c'est tout con!je dois en faire une pour moi et une pour ma fille lol
M
je ne suis pas une pro des maths non plus mais une fois que tu as compris le principe tout devient clair .bon courage
M
Oui je vois ce que tu veux dire.....j'ai planché aussi ! lol<br /> Au final j'ai essayé d'être logique et j'ai fait comme j'ai pu.<br /> Tu nous montreras ??
Publicité