Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
14 octobre 2010

encore une nouvelle...

Et voila, à mon tour d'être une PDC addict, quand j'ai découvert le site de Valérie, j'ai trouvé ça magnifique et je n'ai pas pu résister à l'envie d'acheter ses livres (même si je n'avais quasi jamais fait de couture)... Assez parlé, je vous montre le 2ème sarouel que je me suis fait (j'ai pas de photo du 1er mais promis je prendrai une photo) sarouel

 

Et j'ai également fait un mégasac (mais avec ce que j'avais à la maison, donc les anses ne sont qu'en tissu...).sac

Bonne soirée à toutes.

Emilie

Publicité
Commentaires
K
Trop cool ton mégasac! bravo pour ces belles créas!
C
Ben dis donc pour un 2ème sarrouel, il est super canon, j'adore les fleurs et les fils dessus, bravo à toi, j'ai hâte de voir la suite. Biz
E
Merci à toutes pour vos commentaires, ça fait plaisir et pour répondre à la question, oui le sarouel et le sac sont peint.
M
Et bien c'est très réussi !!!!!!!!!!<br /> Bravo !!
K
J'aime bien la grosse ceinture et les fleurs multicolores !!
Publicité