Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
29 septembre 2010

ma zupe boule

Coucou,

petite nouvelle dans la communauté des PdC addicts mais fervente admiratrice de tout ce que vous faites, je me lance à mon tour... Je débute en couture, surtout dans la réalisation de vêtement (coudre des housses de coussin, je sais faire, en même temps, c'est tout droit...)

Mais assez de bla-bla inutile et place à l'OEUVRE...

Ma première jupe, pour moi (avant c'était pour mes poupées) et pas n'importe laquelle, une jupe-boule de PdC (uniquement sur son ancien blog), très facile à comprendre et à réaliser même si quelques détails me chiffonent, comme la fermeture éclair... mais place au mannequin :

CIMG3436 (Pas pu charger d'autres photos, la suite chez moi)

Et d'autres petites choses mais faut que je me motive pour prendre les photos et vu le temps, c'est pas gagné...

Bonne soirée à toutEs

Black & White Minette

Publicité
Commentaires
Publicité