Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
19 septembre 2010

Commence à faire frisquet !

Ben oui ,on a pas tous la chance d'habiter dans le sud ! Et dans l'Est ,il commence à faire frais :5° le matin ,c'est juste pour se promener en tee-shirt .Alors voilà , j'ai rangé dans leurs housses mes belles creas d'été .

Je vous mets tout de méme en photo mon ensemble préféré avec sa ceinture obi (Merci Parfum du Ciel ).PICT0099

J'ai trié mes tissus ,fait quelques dessins et dés que j'ai un peu de temps ,je m'y remets.

J'ai un manteau que j'ai commencé l'hiver dernier qui attend encore ses boutons et ses poches.Je vous le montre dés qu'il est terminé!

bonne semaine à tous

Publicité
Commentaires
R
j ai cliqué et moi je l ai vu en grand!!! rhooooo c est booooo les couleurs sont top;)
C
superbe moi je veux bien plus de photos <br /> <br /> je confirme etant de lest il fait froid chez nous ce matin cetait gelée blanche et cette nuit va pas faire chaud encore!!!
L
quel bel ensemble !!! mais dis donc les fleurs sont rajoutées ou bien c'est le tissus ????
E
très très sympa , on veut plus de photos , de détails j'adore!!!!!!!!! bravo
Publicité