Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
6 septembre 2010

Coquelicot, joli coquelicot ...

SAM_0238_PhotoReduktoEt voilà ! en plus d'être accro à la robe coquelicot, je me mets à rajouter ces charmantes fleurs partout  !

Pour égayer mon petit gilet noir  franchement tristoune, je me suis fait une broche coquelicot en suivant le gabarit du livre.

En "vrai" , ça rend plutôt bien et l'avantage, c'est que je peux l'enlever pour plus de sobriété ou le mettre sur une autre tenue. Mais quand même, c'était mon premier essai, mais je tenterai bien de rajouter des trucs et des bidules qui brillent, qui pendouillent ?

Comme d'hab., la photo ne rend pas bien les couleurs réelles .... il faut imaginer une fleur aussi ROUGE que le cadre !

En ce moment, chez zou et zigzag, nous sommes très ROUGE ! Meuble, broche ...tout y passe !

Publicité
Commentaires
Z
Alors, le tissu rouge uni c'est une toile de coton prévue pour de l'ameublement et le tissu du verso (qu'on ne voit pas sur la photo), c'est un velours milleraies. Effectivement, pour des tissus plus mous, je pense qu'il vaut mieux ouatiner ou mettre de la "vieseline" (orthographe non-contractuelle!) ou du thermo-collant pour rigidifier tout ça.<br /> Moi, j'aime beaucoup ta robe sixties (elle est rouge : normal !).
L
superbe j'adore dis moi tu as employé quoi comme tissus car il a l'air de bien se tenir !!!! j'avais peur que ça "tombe" moi si on faisait des broches avec des appliqués
Publicité