Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
3 septembre 2010

Sarouel de rentrée ...

Pour la rentrée voici le sarouel que j'ai fait pour ma 2eme fille !

SAROUEL façon Parfum du Ciel, avec petit ajout perso

ENSEMBLE_MAHINA_2

ENSEMBLE_MAHINA_4

Et porté ca donne quoi ???

ENSEMBLE_MAHINA_5

Pour découvrir l'ensemble entier, celui de sa soeur où voir mon univer, c'est par ici (cliquer sur le macaron)

macaron_la_petite_fabrique

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup les filles pour tous ces gentils commentaires !!!
K
Waw! qu'elles est mignonne dedans! C'est vraiment superbe!
C
J'aime beaucoup, et les couleurs sont très sympa, ça fait à la fois habillé et décontracté je trouve, c'est chouette! et ça va très bien à la choupette!
C
J'aime beaucoup, et les couleurs sont très sympa, ça fait à la fois habillé et décontracté je trouve, c'est chouette! et ça va très bien à la choupette!
K
Super beau !<br /> Belle réalisation
Publicité