Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
2 septembre 2010

Envie d'une ceinture Obi, comme vous !

C'est en venant me ballader ici que j'ai eu envie, moi aussi, d'une ceinture Obi, rien que pour moi ! J'ai modifié le système de fermeture par rapport au modèle initial...

Voici ma réalisation, à vous de juger !

IMG_1502_bis

et je peux la porter en ceinture, ou en étole...

IMG_1535_bis

Alors, votre préférence ? pour voir davantage de détails, venez voir ICI et d'avance merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
L
c'est super dis nous comment tu as fait cela ????, c'est génial aller je pars faire un tour sur ton blog car ça fait longtemps que je n'y suis pas allée
L
Extra ! Les deux versions sont chouettes, peut-être une petite préférence pour l'étole ! Je m'en vais faire un tour sur ton blog...
M
Idee geniale! Elle rend tres bien dans les 2 versions... Bravo!
M
Wouahou j'adore !!<br /> Ce système de fermeture et les couleurs sont supers !!!!<br /> Moi j'aime bien dans les 2 versions !<br /> Bravo
N
Impossible de choisir entre les deux versions. très belle ceinture mais alors coup de coeur pour la possibilité de porter de deux façons. je pense que je vais reprendre l'idée s tu n'y voit pas d'inconvenients?
Publicité