Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
1 septembre 2010

défi + nouvelle + créations...

Avec ma binôme Katel, on a decidé de se donner un peu plus de temps... parce que les vacances, les enfants, la famille, le boulot... bèh on en avait pas assez de ce temps précieux!!! Alors pour la faire trépigner, voici un p'tit morceau de sa ceinture obi : elle voulait du bleu et des rayures, Madame a été exaucée.... mais patience....

J'en profite pour me présenter car c'est mon 1er post ici : Moi c'est Elodie alias Dodie dodue, maman de 2 monstres (si si j'vous jure!!!), DRH d'une boite de dingues et fan de couture depuis quelques mois et surtout de Val. J'ai l'immense honneur de posséder 2 créa de Val herself : un sarouel (le gris à colibri rose, voir son blog...) et un top assorti.

Depuis je me suis un peu lachée : j'ai fait dans le désordre : un sarouel (patron à revoir, c'est un prototype), une jupe assymétrique, une tunique papillon (sans les papillons...) et une ceinture obi pour le défi ô binôme... Pour quelqu'un qui n'avait jamais touché une machine à coudre il y 4 mois c'est pas mal non???

@ très bientôt...

euhhhh j'arrive pas à mettre ces ****** de photos, je reessayerai ce soir!!!

Publicité
Commentaires
K
Très sympas tes créations et j'adore le tissus de ta tunique ! Bravo à toi ! Biz !
Publicité