Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
31 août 2010

Obi one, et la force est en moi!

A y est, pile poil le 31, Mélaniiiiiiiiie, t'es trop forte!

Alors tu ne me feras pas croire que t'es une débutante en couture, car ma ceinture, elle est trop trop belle!!!

En plus, c'est dingue, c'est justement mes couleurs ;-)



IMG_8229


IMG_8227

Et en plus, j'ai été over gâtée!

IMG_8213

IMG_8151

IMG_8216

Roooooo j'adooooore!!!
Merci Mélanie!

et merciiiii à Laure pour cette super idée ;-)

et quant à toi Mélanie, ton colis part demain
(en fait il est prêt depuis la semaine dernière, mais j'avais paumé ton adresse!
raaaa j'te jure, faut que je m'achète une cervelle moi!)

Publicité
Commentaires
F
Waouuuu la ceinture est superbe !!! Bravo à Mimi'Créa !
M
ah oui la pression je l'avais !! surtout que je débute en couture et que j'avais jamais fait de ceinture OBI ! alors faire ma première pour Parfum du ciel en personne !! quel défi ! <br /> bon je suis contente qu'elle te plaise Valérie.<br /> Le plus dur est fait ! maintenant j'attends mon colis avec impatience ;)
M
Wouahou tu as été drolement gatée Val !!<br /> La ceinture est magnifique et les bijoux très jolis.
L
on doit avoir un peu la pression pour un échange avec la vraie de vraie Parfum du Ciel...et bien pari réussi pour MMélanie c'est très réussi! très frais! et les bijoux ouahou!
Publicité