Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
30 août 2010

Sarouel devenu jupette

Tout d'abord je vous remercie de m'accueillir parmi vous et je me présente Mam choupinette,35 ans,maman de 3 loulous et belle-maman de 3 autres,passionnée d'activités manuelles dont la couture.
Alors j'ai découvert Val il y a environ 1 an et je suis devenue totalement addict,mais de là à oser me lancer,il y avait un graaaaaaaaand pas !!
Comme beaucoup mon premier ouvrage PDC a été un sarouel en lin noir.J'ai fait une ceinture en jersey asymétrique.

54228851_p

Mais très déçue du résultat j'ai décidé d'en faire une jupe asymétrique.

54250626_p

J'ai repris les appliqués en tissu rose clair et peinture textile.
Je pense que je retenterai un sarouel mas je ne sais quelle matière j'utiliserai afin qu'il ait un beau tombé.

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup !<br /> Et ce qui a fait le plus délirer mon Chéri c'est,qu'avec le bas du sarouel que j'ai découpé et ré-ourlé,j'ai fait un boléro manches courtes.<br /> Rien ne se perd !!!
S
J'aime beaucoup tes appliqués. Bien vu la transformation du sarouel en jupette !!!
C
Coucou pas mal du tout cette jupe à bientôt sans ton platre!!!
M
Merci Titoulaure !!!
T
bienvenue à toi Mam'choupinette, beau travail dis donc
Publicité