Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
23 août 2010

Addict... c'est le mot

salut à toutes

J'ai découvert les appliqués dans le1er livre de Parfum du Ciel... que j'avais initialement offert à ma maman pour la fête des mère... résultat des courses je lui ai offert mon premier sarouel et j'ai pris le livre en otage!!

j'ai eu la grande chance de rencontrer Parfum du Ciel à la Valentine pour la dédicace du second livre!!!

donc je me régale!! et voici la petite tunique que j'ai faite à ma fille grâce à elle. Je vous présente "Mme RISETTE". 
P1010092
en tout cas bises et merci beaucoup pour ce blog magnifique que je suis quotidiennement...

amandine

Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce qu'elle est mignonne ta fille :)<br /> Et Mme Risette est très rigolote !
L
super elle est trop cocotte ta puce !!
Publicité