Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
19 août 2010

Mes deux premiers sarouels

Bonjour à tous,

je me suis mise à la couture après avoir découvert le livre de Parfum du Ciel.
Voici mes deux premiers sarouels :

Le sarouel "chat et oiseaux". le tissu de la ceinture provient du magasin de meubles suédois. Le chat et les oiseaux verts sont peints à la main (le chat est inspiré d'un modèle du site Cathycréatif), découpés et appliqués au point de bourdon (je vous laisse imaginer le temps passé sur les griffes du chat !!!)   Les empreintes de pattes de chat sont réalisées à l'aide d'un pochoir maison découpé dans du plastique et de peinture pour tissu.

sarouelvert1    chatvert


La robe sarouel "légère comme une bulle de savon".
Cette fois-ci, j'ai peint directement sur le coton le dessin d'une petite fille qui joue à faire des bulles. Pour obtenir des couleurs lumineuses sur un tissu noir, il suffit de faire une sous-couche de blanc...
Le laçage du dos est inspiré du modèle de robe pour petite fille du livre de PdC !


de_face_anonyme  de_dos  dessin1

Merci d'avoir regardé, et n' hésitez pas à laisser vos critiques.

Pour plus de photos et d'explications, rendez-vous sur mon blog : l'igloo de Miss PIngu.


Publicité
Commentaires
M
Franchement c'est magnifique !!!<br /> Perso j'ai littéralement craqué sur le sarouel chaton !!! J'adore !!!!!!!!!!
L
C'est super original et superbement réalisé, que ce soit pour les dessins ou les sarouels en eux-même !
K
J'adore tes réalisations! Bravo!
M
waahh!!!! c'est super beau!!! les idée sont originales!!! en plus la réalisation des peintures sur tissu est superbe (surtout le chat j'adore!!) en sachant que les détails sur du tissu c'est pas toujours évident! chapeau!!
K
Et bien dis moi pour 2 premiers sarouels c'est drôlement bien réussi ! Ils sont super beaux ! J'adore aussi ton haut avec le lassage dans le dos, ça donne envie de tester ! Bravo !!! Biz
Publicité