Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
14 juin 2010

Le sarouel flashy de ma mini,

Bonjour, je me lance depuis peu dans la couture et grâce aux conseils avisés de belle-maman et au fameux livre (désormais célèbre) de Valérie Roy, j'ai confectionné un sarouel à ma petite n°3.
Pour mon premier, rien de plus simple, il est uni, sans fioritures, mais avec une jolie couleur pimpante :

009 010

Un petit haut l'accompagne, rien de plus simple pour débuter:
petite tunique froncée à la machine

011 012

Tissu à pois (Gala Tissu, Niort), lin vert anis (la Tissuterie Niort)

Je suis super contente de ce résultat et espère en refaire d'autres un peu plus élaborés !
Pour voir la suite, c'est ici .

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
quel bel ensemble !!! c'est super joli
Publicité