Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
30 mai 2010

sarouel kokeshi

Je viens juste de rejoindre cette grande famille, fan de Parfum du ciel.

J'ai réalisé mon 1er sarouel pour ma fille avec des petites poupés kokeshi peintes.

IMGP0943

Lors du repassage pour fixer les couleurs, je me suis rendu compte qu'elles perdaient de leur éclat!

Est-ce normal ou cela est du à la qualité de la peinture?

Bref, voici le résultat. Ce n'est pas parfait mais pour le prochain (j'ai déjà trouvé un superbe tissu en lin gris pour moi) je ferai mieux.

IMGP0994

IMGP0995

Publicité
Commentaires
L
très jolie la Miss sarouel super sympa
L
Elle est toute belle et rayonnante ta fille dans son beau sarouel ! Trop mimi les kokeshis (et en groupe c'est encore mieux ^^ !). C'est quand même bizarre qu'elles aient terni au repassage :s. Fer trop chaud peut-être ? A essayer en repassant sur l'envers ou en mettant un torchon par dessus pour protéger la peinture ? En même temps je suis pas une experte, j'utilise la peinture depuis peu. Tu nous diras ce que ça donne la prochaine fois ? En tout cas bravo pour cette belle réalisation !
Publicité