Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
29 mai 2010

Les sarouels de la gerbille ^^...

Pouic poupouic spouic !*

                                           *Bonjour à toutes !

Merci de m'avoir accueillie parmi vous, je suis très fière d'appartenir à cette belle communauté créative :-) ! Pas facile de publier mes ptites graines de créas après toutes vos belles réalisations... Tant pis, je me lance ! Et c'est parti... :

Voici mon tout premier, porté avec une surjupe faite il y a longtemps, ou avec un tablier ginko façon Val (c'est ce motif qui m'a fait craquer en premier dans le livre, je suis folle de cet arbre depuis toute petite ^^)

1er_sarouel

Un autre avec le chat de Cécilia Ambroggio en appliqué :

Sarouel_mioute

 

Et un over-kitschou-flashy avec une lutine de Gaëlle Boissonnard. Attention aux couleurs, ça pique les yeux :-) !

Sarouel_lanterne

Si le coeur vous en dit, d'autres petites choses par là : http://la-dame-de-pouic.over-blog.com

A bientôt pour de nouvelles aventures couturesques ! Et... pouic ^^ !

Publicité
Commentaires
T
whaou, pour un début dame de puoic, tu nous ravis les yeux...ton style est déjà bien affirmé et tes créas en sont très belles, bravo miss et c'est un supe rhonneur pour nous de t'avoir parmis nous.
Publicité