Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
12 mai 2010

Nouvelle et déjà une question

Bonjour à toutes!!!!
Je suis heureuse de vous rejoindre ici, merci Titoulaure pour ton accueil!!! Mais mon 1er post est une question...
Je n'ai pas encore tenté LE super sarouel, j'essaye de faire le porte-chéquier cadre photo pour offrir. Sauf que je ne comprend pas où mettre l'élastique. Si quelqu'un pouvait m'expliquer, me donner un lien vers une photo du sien,... Parce que là je bloque total :-( Je me demande même s'il est nécessaire...
Merci!!!

J'vais quand même me présenter: Moi c'est Triton, maman de 3 p'tits Tritons de 6 ans, 4 ans et bientôt 10 mois. Je couds depuis 2 ans et demi en autodidacte (heureusement qu'on trouve des leçons sur le net ;-)
Vous pouvez en savoir plus chez moi, dans la mare aux Tritons ;-)

Publicité
Commentaires
T
oups, t'as pas eu de réponses parceque tu es la &ère à le faire je pense, envois un mail direct à Val, peut être que tu auras la réponse à temps..;bises
T
Pas de réponse :-(<br /> Bon, je ne peux plus attendre, je dois l'offrir demain. Tant pis! Je ne vais pas le mettre cet élastique.
Publicité