Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
30 avril 2010

Sarouel dandy

Premier post ici, avec un échec cuisant pour (bien) débuter :


DSCF6577


DSCF6581


Premier essai de sarouel façon Parfum du ciel en commençant pour ma grande puce, version 3 an 1/2
... dans un très beau jacquard soie coton, Kenz*, si je me souviens bien (EDH)...
Verdict : la puce se le remonte à fond (les chevilles à mi cuisse, l'entrejambe à l'aine) et décrète que ça ne lui va pas, c'est trop grand, ça la gêne... Pourtant elle est trop mimi dedans avec son profil de haricot vert !! (et le débardeur qui va bien, Orch*stra en l'occurrence).
arrrrrrgggghhhhhhhhh... pourquoi je ne l'ai pas fait pour moi plutôt ???
Pas prête de vous montrer les photos porté, c'est même pas la peine d'y penser... à moins que l'engin ne change d'avis en voyant sa mère et/ou sa petite sœur en sarouel aussi. A suivre donc...

cémamanlafée

Publicité
Commentaires
C
Trop Zolie!<br /> <br /> Elle changera d'avis, j'en suis sûre.
T
ouaich, on a beau être une super fée maman, on en a pas moins engendrer une progéniture ingrate avec une tête de bois...hi,hi,hi, j'imagine le tableau...pourtant ici les trolls (garçons) n'ont jamais rien dit)
S
c'est dommage, il est magnifique!
Publicité