Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
23 avril 2010

Des p'tits trous

... de mites ou de gruyère?

Ca c'est une bonne question!!!

1

Mais c'est quoi tout ces trous????

2

Mais y en a partout....

3 4 5

Ha bon, c'est que de la déco!!!

Ouf!

Et oui, pour inaugurer mon nouvel atelier un p'tit sarouel façon "Parfum du Ciel"!

J'ai repris l'idée du tablier mais je l'ai accroché à la ceinture et sur le côté...

Et voilà!

-Loloche-

Publicité
Commentaires
I
Bravo, j'aime beaucoup et je trouve tes photos très chouettes !
L
Extra l'idée!!
L
il est vraiment sympa et bravo pour l'idée du tablier, à bientôt.
L
merci beaucoup les filles!<br /> titoulaure, moi aussi je suis super contente de me refaire des fringues!!!!<br /> Bisous
Z
toujours aussi belle et pétillante ma Loloche!!
Publicité