Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
27 février 2010

Deux sarouels pour petites filles sages

A 34 ans, je suis la maman d'une joyeuse tribu de 6 enfants âgés de 22 mois à 14 ans.Je suis enseignante en maternelle, passionnée de loisirs créatifs: couture, bijoux en fil d'aluminium,en pâte polymère, tricot et addict!
Cela fait déjà plusieurs semaines que j'aime me promener sur le blog de Parfum du ciel et sur ce blog, toujours aussi émerveillée par vos belles réalisations.
J'ai donc tout naturellement que j'ai commandé le livre de Valérie chez mon libraire préféré. Et là, je me suis dit: "Il faut que je me lance moi aussi!"
Et c'est chose faite avec ces 2 sarouels noirs avec des appliqués tissus  pour Deux de mes filles.
Pour parfaire les tenues, nous avons ajouté un petit gilet sans manches en polaire pour l'une et une chauffe-épaules, dans la même matière pour l'autre.

DSCN3976DSCN3983

D'autres photos ici.
Au programme, un (ou des) sarouel(s) pour maman, un pour la grande soeur et des sarouels de graçons pour les deux petits frères...
NATHOU

Publicité
Commentaires
L
bienvenue parmis nous et félicitations tes tenues sont superbes et tes filles très jolies !!!! continue
Publicité