Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
3 février 2010

méga col pour mon homme...

Pour le noël de Zhom, qui avait lorgné sur celui de ma soeur, un snood...Tissu laineux à reliefs orange (sa couleur préférée ;-) ) doublé d'un velours ras chocolat...

Toujours d'après le tuto de Parfum du Ciel

Visez un peu sa mine réjouie...

a_017

Mdr l'incognito...On dirait un condamné au bourreau...

Mais il est content j'vous assure...Il ne quitte plus son cadeau...

Qu'est-ce qu'un homme amoureux ne ferait pas pour valoriser sa femme

J'ai également créé un col pour mon tout petit homme mais pas un méga...Même technique mais autre coupe, spécial petit boy cow-boy...Vous pouvez voir cela par chez moi... ;-)

Méli

Publicité
Commentaires
G
Effectivement il a l'air ravi ! C'est peut être ce qu'on appel " cacher sa joie ! "
Publicité