Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
28 janvier 2010

Cols pour filles

Voilà les cols faits pour les filles d'une amie...

Première couture pour fille, j'espère que ça leur plaira. Et puis, ça m'entraîne pour ma puce, moi qui ne fait que des choses pour petit mec, ça va changer, maintenant que j'ai une nénette à la maison!!!

Pas de modèle sous la main pour la photo, mais on se rend bien compte. Même taille que le col de mon bonhomme (ici). Extérieur récupéré dans un poncho polaire offert par Yves Rocher (il me semble), et intérieur en polaire rose. Les pompons sont aussi récupérés sur le poncho, je n'aime pas gâcher!!!

Et pour plus de gourmandises, c'est toujours par ....

Cols_Ilyana___Syriane

Publicité
Commentaires
Publicité