Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
24 janvier 2010

Enceinte en sarouel ????

Coucou tout le monde !!!

Les sarouels me manquent !!! Pour cause je suis enceinte et depuis un bon mois j'ai dit adieu à mes sarouels faits avec amour.... :-(

Pour celles qui auraient franchi le pas de s'en faire un ajustable ou à taille élastique, pourriez-vous m'aider ???

Qu'est ce qui est le plus agréable à porter et surtout qui puisse supporter un ventre bien rond jusqu'à la fin de la grossesse voir une bonne partie ???

Si vous aviez un tuto par la même occasion ce serait super !!!!

Car une envie de coudre me démange et vous savez ce qu'on dit des envies de femmes enceintes ........

Merci beaucoup pour votre aide !!!!

Publicité
Commentaires
N
Pas mal,cet article.<br /> J'apprends bcp de cet article!<br /> Merci bcp!!1
R
Merci pour ces liens, je vous montrerais le résultat, je pense m'y collais cet aprem....
S
coucou<br /> moi je m'en suis fait 1 ajustable selon le tuto de fanfan et franchement c'est trop bien.<br /> La prochaine fois, je ferai un laçage juste derriere et pas 1 de chaque côté, mais c'est trop pratique !!!<br /> Bises et bonne grossesse
L
coucou....félicitations m'dame ! bienvenue au club ! jète un coup d'oeil sur le lien qui suit :<br /> <br /> http://delixirs.wordpress.com/2009/11/29/sarouelcorset/<br /> <br /> une taille XXL grâce à Fanfan !!!<br /> montre nous le résultat ! <br /> bizz
E
coucou !<br /> félicitations. alors moi je fais mes sarouels avec des ceintures en jersey, c'est donc extensible. sinon, j'avais récupéré un ceinture de grossesse et je m'en étais servie pour faire la ceinture du sarouel. il ya des photos sur mon blog.
Publicité