Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
26 décembre 2009

Des cols... en peu en retard !

Je suis impardonnable.. j'ai été une des premières à répondre présente pour le challenge des cols, et me voilà plus qu'en retard!!!
Je n'ai pas d'excuse car le mien est cousu depuis un bon mois!!
Du coup je vous en montre deux...

IMG_1004
Laine bouillie noire et imprimée fleur à l'extérieur, polaire grise à l'intérieur.

IMG_1009 IMG_1010
Velour rose à l'extérieur et polaire grise à l'extérieur.
Fermé par des boutons. Appliqués rappelant mon manteau que vous pouvez voir ici.


Très belles fêtes à tous...

100drine

Publicité
Commentaires
L
superbe les cols j'adore le 2ème et son look mais dis-moi je suis allée sur ton site voir le manteau il est magnifique !!!! bravo, où as-tu eu le patron car je suis preneuse de suite ?????
L
Superbe le modèle avec les boutons, même si je préfère le tissu de l'autre !<br /> Bises et bonnes fêtes !
Publicité