Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
19 décembre 2009

Un sarouel Mam'zelle Bulle...

ça y est, encore un sarouel de fini a travers les nombreuses commandes et emploi du temps très chargé !!!

voici un sarouel pour une miss qui aime le orange et la chanson Mam'zelle bulle !!

DSC02675

une poche sur le devant avec clochette et papillon qui tombe et une grande poche latérale pour mettre tout son boui boui d'ado ! ;)

pour voir le derrière du sarouel cliquez ici

bon weekend

So*fi...

Publicité
Commentaires
N
vraiment magnifique! j'adore! tu prend des commandes?
J
C'est cool de voir de la couleur!! J'aime énormément.
L
heuuuuuuu...moi aussi j'aime le orange et la chanson mamz'elle bulle !! c'est pour moi???? ;o)<br /> il est super!
S
trop fun ,j'adore!
A
Tout simplement magnifique.
Publicité