Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
15 décembre 2009

Cache coeur tout doux ...

Parce qu'il me faisait de l'oeil depuis longtemps et parce qu'avec mon ventre qui s'arrondit il me fallait un truc qui tienne chaud et qui me comprime pas le ventre ...

Le cache coeur assorti au méga col ... ruban rose ... pas de petit mancherons, pas envie d'en mettre .. et pour une fois mon mari a trouvé çà trés joli !! enfin !!!

Les photos sur mon mannequin car pas réussi toute seule sur moi !!

PICT1248PICT1252

Publicité
Commentaires
L
félicitations pour le tout c'est très joli et dommage qu'on est pas vu sur toi et ton bidou !!!!
P
très joli ensemble
L
tout mignon avec ces pois !<br /> félicitations pour le cache coeur et pour le bidou !
Publicité