Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
15 décembre 2009

avec du retard...

... je les ai fini hier, mais trop occupée pour écrire un article...

Trois mégacols pour trois filles que j'adore !! Un petit cadeau qu'elles trouveront un peu en avance sous leur sapin !!

Gros bisous à Caroline et ses deux filles !!

megacolcaro

Tissus : polaire rougebordeaux, violette et rose (la tissuterie, Ikea et Auchan ^^)

Intérieur coton à carreaux (la Tissuterie)

Appliqué fleur et broderie réalisation personnelle avec ma new machine à coudre et à broder !! (voilà le pourquoi de mon retard, il faut que j'apprenne à maîtriser la bête !!)

www.lescreasdefanfan.com

http://fanfanb86.over-blog.com

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'en rêve de broderies aussi belles mais il faut déjà investir dans la machine et ensuite savoir s'en servir !!!! c'est pas gagné !
B
Ta broderie est superbe je rêve de savoir faire cela !
Publicité