Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
5 décembre 2009

J'ai testé le large col...

J'aimais bien l'idée de ce col bien chaud pour moi,mais c'est pour une petite fille que j'aime et pour l'associer à un manteau Venezia de "C'est dimanche" que je l'ai cousu.

Voici ma version à moi avec petite fleur paupiette plutôt que l'étoile...

Par contre, j'ai modifié un chouïa la couture, car l'idée d'une couture apparente ne me plaisait guère. J'ai donc cousu mes deux tissus endroit contre endroit sur le haut, puis le bas. Puis j'ai retourné le tout sur l'endroit. J'ai ensuite cousu le côté (court) sur l'endroit puis ai retourné sur l'envers et refais une couture (celle-ci est apparente mais à l'intérieur du tube), je crois que c'est le principe de la couture anglaise. Voilou...

Allez, quelques photos de cette petite chose.

2009_12_04_16_24_38


2009_12_04_16_21_17

Une fois que la petite l'aura reçu, j'essaierai d'obtenir une photo de la petite chose portée et vous montrerai ça. En attendant, d'autres photos chez nous, ici :

1, 2, 3 trésors.

Publicité
Commentaires
P
trop mimi<br /> t'as trouvé où les tissus???
Publicité