Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
23 novembre 2009

Tenue de concert...

J'ai du récemment coudre moi aussi un sarouel en urgence pour ma fille... Il lui fallait un bas noir et un haut blanc pour la répétition du concert de la chorale, et... rien de noir dans sa garde-robe (du rose, des fleurs... mais ... pas de noir...!!! )

Pas le temps d'aller acheter du tissus, j'avais heureusement une jupe noire que je ne mettais plus du tout...! (par contre le noir ne rend vraiment pas bien en photo, on dirait que c'est tout délavé...)

sarouel1

J'en profite pour vous annoncer l'ouverture de mon blog tout neuf...! Cela fait quelque temps que j'y poste des messages pour qu'il ne soit pas tout à fait vide lors de l'ouverture, et je le mets en ligne aujourd'hui...
Vous y découvrirez la tunique que j'ai faite pour accompagner ce sarouel ainsi que son tuto, du tricot, des photos... Et aussi une proposition à toute les mamans de partager leurs bonnes idées de cadeaux de Noël pour les enfants...!
Mais mon but est surtout de partager avec vous ce qui est pour moi l'essentiel... Venez le découvrir sur mon blog : vers l'essentiel... !

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore sa forme avec ses plis, bravo.
Publicité