Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
21 novembre 2009

Et un autre...

Parceque l'hiver va vraiment être....

Trèèèès trèèèèès trèèèèès froid, et voui...

colviolet

colviolet2

colviolet1

Je sens même que ça va pas être le dernier...

(Rien qu'a môa je vais faire le challenge "200 PDC Addict", hi,hi,hi)

Le Père Noël m'a sous-traité pour les cadeaux, car les lutins..

Bah c'est pu ce que c'était ma brav' dame....

Titoulaure

Publicité
Commentaires
P
hihihi, mdr!!!!<br /> <br /> c'est clair, tu vas faire les 200 cols à toi toute seule!!!
C
Trop chouette avec tes cols.
L
Moi, je tire mon chapeau madame ! J'adore tes deux cols, et surtout ton humour et ta bonne humeur !
V
Oui, moi aussi, ils m'ont sous-traitée (mais gentiment)...
Publicité