Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
22 octobre 2009

Sarouel Mania!!

Bonjour à toutes!

Je suis ravie d'être parmis vous ;)

J adore ce blog et vos créas! Pour ma part, va falloir être indulgentes! lol parce qu'à la base je ne suis pas couturière mais scrappeuse! toujours est il qu'à peine plonger dans le livre de Val que j'ai dejà fait 5 sarouels! lol  (j ai commencé le week end dernier pour le jeu du saut ;) )

En voici un le barbasarouel pour ma puce! Merci à maevalcouture de m'avoir permis de copier celui de sa fille :)

DSC02628

Et la photo du saut avec la réplique de mon sarouel pour mini moi :

DSC02588

Vous pouvez voir les autres sur mon petit blog si ça vous dit :)

http://despetitsboutsdepapiers.blogspot.com

Merci de m'acceuillir parmis vous en tout cas :)
Bisous

Séverine

Publicité
Commentaires
É
super chouette pour tes premières réalisations !<br /> je vais aller faire un tour sur ton piti blog !<br /> à bientôt
D
j'aime beaucoup ta représentation des barbapapa !
Publicité