Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
20 octobre 2009

Sarouel ADN...

Mon premier sarouel pour offrir !!! J'ai eu une trouille bleue pendant toute la confection (et si c'est trop grand, trop petit, que ça ne lui plait pas ...pffffff trop d'angoisse !!!)

Finalement je crois bien qu'elle en est contente !

Elle voulait un sarouel avec une séquence ADN ... J'espère avoir rempli le contrat...

100_72321

100_72311

TruKbidule

Publicité
Commentaires
N
j'adore l'idée adn super original
R
L'idée est géniale, super originale ! En plus, j'aime beaucoup le résultat, ça a du être "amusant" à réaliser et à coudre ^^
D
le défi était original, le résultat est trop beau, bravo !
L
sympa comme tout!
N
Super originale comme idée, bravo.
Publicité