Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
12 octobre 2009

Customisation de mon sarouel PDC !!

Je n'arrête pas de faire des ceintures pour mon sarouel tout neuf, tout beau !

Voici ce que cela donne pour une des ceintures réversibles Cerise / Musique :

IMG_1010IMG_1011


















Et pour l'autre, version Hippie / Japonisante :
IMG_1012IMG_1014


















Pas mal pour changer régulièrement !

Mon site : http://lechatetlaiguille.blogs.marieclaireidees.com/

Publicité
Commentaires
R
J'adOoOOre l'idée de ta ceinture réversible, trop fooort !!!
L
J'aime beaucoup l'idée du réversible, bravo il est vraiment réussi.
L
Génial !
L
très jolies ces ceintures interchangeable ça permet de changer de style tous les jours, superbe idée!
C
j'aime beaucoup, je comprends que tu ais du mal a t'arreter !!!
Publicité