Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
7 octobre 2009

AYE...

La réimpression du livre de val'

Notre bible à toutes

30 sarouels et Autres trucs de filles

Parceque y en avait plus, alors...

livre_sarouel

Est disponible sur Eplibrairie

Et bientôt

Amazon

J'en profite pour donner un coup de pouce à Stéphanie

Qui, à Brest vient de monter sa petite entreprise

De tissus Bio..

Alors, n'hésitez pas

C'est par là

BIOTISSUS

Publicité
Commentaires
L
merci pour le lien de tissus! du bio à prix abordable et jolis en plus ahhhh c super ça!
P
euh, c'est pas une réédition, c'est juste le même qui a été réimprimé parce qu'il n'y en avait pas assez pour tout le monde, et que des addicts on en veut encore et encore parce que c'est juste trop booo tout ce que vous faites et que vous nous montrez ici ;-)
B
C'est quoi les trucs en plus par rapport à l'ancienne édition (que j'ai) ? J'suis d'accord avec Lu c'est pas juste !!! snif !
L
des trucs en +, whaouh, c'est pas juste !!!
F
Bonjour,<br /> <br /> Nous n'avons pas de magasin "en dur", mais une boutique en ligne, et il est possible de prendre un rendez vous pour voir les tissus ;-)<br /> Contactez moi sur biotissus@aol.com<br /> <br /> PS : merci pour l'article !
Publicité