Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
7 octobre 2009

j'ai poussé la porte, et me voici !

Bonjour à toutes ! PA070039

Il n'y a pas deux mois, une amie qui me connaît vraiment très bien m'a offert un livre coloré, ouioui celui-là... j'ai feuilleté trois pages, et j'ai adoré. Aussi simple que ça. Cette même amie m'a déclaré, comme ça, juste pour dire, qu'elle aimait bien le cache-coeur pour faire Star Wars...

Et voilà, je me suis lancée !!! La tunique réalisée a traversé la France dans un paquet, et a reçu les "oh ! waouh ! trop belle !" de la copine en question.

Depuis, je visite le site de Valérie, et je suis arrivée là. Addict, moi ? ben... j'ai aussi fait une tunique pour moi (celle de la photo), et j'envisage un sarouel pour la semaine prochaine !!! Toutes vos réalisations me donnent encore plus d'idées !

A vrai dire je rejoins aussi un monde assez nouveau pour moi, celui des blogs... mon petit "jardin" se visite aussi :elisurlefil.canalblog.com

à bientôt !

élise

Publicité
Commentaires
T
et hop, dans le diaporama, bienvenue m'dame
D
dommage je n'arrive pas a aller sur ton blog pour voir tes autres créas!! le lien ne marche pas <br /> sinon ta tunique est tres sympa!!
Publicité