Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
6 octobre 2009

Madame la comtesse a perdu son fermoir ...

J'ai un enoooooooooooooorme soucis existentiel...

J'ai tres envie de faire un "sac fermoir de madame la comtesse" mais je ne trouve pas de fermoir ... snif !!!

si l'une d'entre vous peut me dire où en trouver, elle ferait de moi une femme heureuse !!! si si je vous assure ! je le veux ce sac et j'espere bien que je l'aurai !!!

Bon sinon, en attendant vos réponses, j'organise un ptit jeu chez moi, venez tenter votre chance ici : http://grainsdefolie.canalblog.com/

Coraline

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup !<br /> je vais explorer toutes ces pistes de plus prés !!!
S
(oups désolée, c'est parti deux fois! ;)
S
Moi j'en ai acheté sur internet ; sur la "couserie créative" je crois...
S
Moi j'en ai acheté sur internet ; sur la "couserie créative" je crois...
M
Lors d'un passage en France j'en ai vu à La Droguerie. Ils avaient même plusieurs tailles. Tu peux commander si tu n'en as pas une près de chez toi
Publicité