Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
4 octobre 2009

le voila porté cette fois ! trop à l'aise dedans !!!

mais dites moi, vous mettriez quoi comme haut et comme chaussures sur ce type de sarouel chic citadin???????
DSC07620
DSC07622

bon, en fait  le voilà porté :

DSC07628

j'ai choisi un haut gris simple, un gilet et une paire d'escarpins argent assortis aux sequins

il a eu un succes fou celui là!!!!!!!!!!!!!

on m'a regardé bizarre aux portes de l'ecole de mon village ce matin.... elles connaissent pas.....

Publicité
Commentaires
L
pareil ballerines noires...et pour le haut un basic près du corps noir...
A
Il est encore plus beau porté ! Moi, avec, je mettrai des bottes noires (style pataugas),ou des chaussures noires un peu montantes ou des ballerines noires plates....
T
Moi je mettrai des ballerines noires plates.
S
une petite paire de sabots noirs vernis ... so chic!
Publicité