Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
17 septembre 2009

PdC Addict Too !!

Moi aussi je suis tombée sur son blog... je m'y suis promenée... j'ai aimé... j'ai été inspirée...

Et de fil en aiguille je me retrouve à attendre impatiemment de recevoir son livre... question de jours !!

Je me présente: Cobaltines, frappadingue de couture, surtout de chapeaux, addict à ma machine et à ma surjeteuse, boulimique de tissus... et maintenant addict à Parfum du Ciel ! Mariée à un super zom qui supporte ma couture, 37 ans, je suis maman de 2 loulous de 4 ans et demi et 2 ans

Ma première cousette inspirée par PdC, des appliqués sur un pantalon, à la façon des fleurs de cerisier de ce sublime sarouel made by Valérie que j'envie à celle qui le porte (certes... je fais un 52... moindre consolation: je ne rentrerais pas dedans de toutes façons...).

Pantalon_jardin_japonais

Et mon tout premier sarouel fait d'après les instructions de son livre avant même de le recevoir (dans le genre impatiente....), mais arrangé à ma sauce (élastiqué taille et chevilles) ...

Sarouel

Je refais un post, cette fois dans la rubrique des sauts... hi hi ... moi aussi j'ai sauté !!

Publicité
Commentaires
Publicité