Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
16 septembre 2009

Deuxième sarouel

Coucou, voici mon deuxième sarouel. Fait toute seule de A à Z ! J'avoue avoir passé un peu plus de temps sur la fermeture éclair. J'ai trouvé un petit haut qui va pile poil avec.

s2

Je ne m'en croyais pas capable et pourtant si. Et ce n'est pas fini ! La prochaine fois ce sera plus coloré avec des appliqués.
Je participerais bien au concours de saut une deuxième fois mais je crois que je n'ai pas le droit !

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour vos gentils coms!<br /> Le tissu est fait avec du bambou! ( c'est nouveau je crois)<br /> Je l'ai trouvé à mondial tissu et il existe en noir et en marron.
N
Je trouve le tissu du sarouel SUPER. <br /> C'est quoi commen matière???
T
ça te fais un chouette ensemble et le tombé du sarouel est top, bravo
M
C'est une réussite!<br /> Le haut est super bien assorti au sarouel! <br /> Bravo
M
Le tissu du sarouel est tellement joli que même sans appliqué le sarouel rend super bien. Ca te fait un super ensemble avec le haut et la ceinture.
Publicité