Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
16 septembre 2009

Sarouel jupe courte avec taille smocks !

Troisième sarouel pour cette fin d'été, j'ai eu envie de faire court !

J'adore cette longueur, c'est vraiment très très confortable ! dommage que mon tissus soit trop fin pour le froid qui pointe le bout de son nez... zut, je vais devoir en faire un autre en tissus plus épais... d'ailleurs je me suis acheté un coton maille noir très souple, très doux qui ferait bien l'affaire tiens !! ^U^

Bref, revenons à nos pommes !! et oui, j'ai fait un petit appliqué pomme pour faire beau et puis aussi une taille élastique uniquement sur les côtés en smock ! c'est bien pratique, ça laisse le ventre plat et ça rajoute une touche de couleur !!

DSC04136

Plus de détails ici !

Publicité
Commentaires
F
extra cette version courte!! je note dans un coin de ma tête!! :)
C
En version courte c'est vraiment mimi...<br /> Mais ce qui me plaît le plus c'est les smocks sur les hanches... confortable et ventre plat... il faudra que j'essaie ! Merci pour le tuto sur ton blog !!
T
whaou, alors le coup du sarouel jupe court, plus le coup des smocks qui en plus font ventre plat, alors là, t'as assuré ...bravo, en plus c'est très joli
S
je pense que d'ici ce week end, je le ferai en version courte et je mettrai une photo avec le lien de ton blog! merci tout plein!
F
Bien sûr !! ça me fera plaisir de voir que mes idées plaises et sont reprises !! ;-P
Publicité