Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
14 septembre 2009

Mon saut !

C'est avec mon sarouel numéro 3, fini aujourd'hui, que je joue !

Ce sarouel m'a donné un peu plus de mal, car je ne voulais pas mettre de fermeture éclair donc je me suis essayée au jersey pour la partie ceinture, hé bien je préfère poser une fermeture éclair !!!

P1050218

Si vous voulez le voir un peu plus en détail c'est par

Et merci pour ce jeu car il offre une bonne partie de rigolade !!!!!

Publicité
Commentaires
T
ah yes, j'adore ces sauts et ce bô sourire...sautez les filles, sautez, je mettrai tout dans un diaporama.
N
ton sarouel est booo...mais ce saut wouahhh!!!!!
L
super!!!!!!!!!!! on dirait un sticker sur le mur MDR!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!!! ou il est le trampoline????????
M
C'est beaucoup mieux qu'un saut, tu es carrément en lévitation :-) <br /> Pour voir les sauts il faut aller sur ton blog, c'est ce que je viens de faire. Bravo pour toute la série de sarouels !
Publicité