Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum Du Ciel Addict
14 septembre 2009

Je vous rejoins !

Coucou

moi c'est Coraline, maman de deux loulous agés de 2 et 4 ans ...

je suis de prés le blog de valerie depuis plus d'un an, j'ai sauté sur son livre dés sa sortie et ensuite sur ma MAC ! à mon actif 4 sarouels, 3 tres sobres pour moi, un gris anthracite, un noir et un taupe... j'ai utilisé le tuto donné sur ce blog par une addict pour la fermeture ... les petits rubans apportant la touche originale sur mes sarouels tout simples ... héhé ! le 4éme est un sarouel bcp plus fun pour l'anniversaire d'une amie (des que j'arrive à mettre une photo, vous pourrez le voir ! je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps !!! )

Sinon, si vous voulez faire un ptit tour dans mon univers c'est par ici : http://grainsdefolie.canalblog.com/

je viens juste d'ouvrir mon blog alors soyez indulgentes !!!

a tres vite pour les photos , biz'

Publicité
Commentaires
Publicité